Download general terms and conditions

ARTICLE 1 IDENTITY OF THE SELLER

We are:

Entre Deux Monts
Rue du Rodeberg 69a
8954 Heuvelland

E-mail address: info@entre-deux-monts.be
Phone number: 057 40 19 69
Company numberr: 0873.571.904
Bank account number: BE13001454363739

ARTICLE 2: APPLICABILITY & CONDITIONS

Our general terms and conditions apply to every offer from us as a merchant to you as a consumer.
We only deliver in Belgium. If you provide a delivery address in another country, we may refuse your order.
You must be at least 18 years old to place an order. If you are not 18 years old, we ask that your parents or legal guardians place the order.  If we become aware that an order has been placed by a minor, we may refuse it.
Placing an order on our website constitutes express acceptance of our terms and conditions of sale, which are available at all times on the website. 
If you order online, we will also send you a copy of these general terms and conditions in a format that you can save or print, together with the order confirmation or at the latest upon delivery. We recommend that you always do this.

ARTICLE 3: OUR OFFER AND YOUR ORDER

If an offer has a limited validity or is subject to certain conditions, we will state this explicitly in our offer.
We always describe as completely and accurately as possible what we are selling you and how the ordering process will proceed. The description is in any case sufficiently detailed for you to make a proper assessment. The images on our website are purely illustrative. 
To purchase a product, add it to your shopping basket. Then enter your contact and billing information. In the last step, you will get an overview page, accept our terms and conditions and confirm your payment by pressing the order button with the caption "order with payment obligation". Once you have completed these steps, your order is final. 
However, the contract between us is only finalised once we have confirmed your order by e-mail and have received approval from the card issuer for your credit or debit card payment transaction. We accept Bancontact. If your card issuer refuses to approve your payment to us, we cannot be held responsible for delays in delivery and/or non-delivery of your order. We do not accept or process orders without valid payment in the name of the registered cardholder. 
You can place orders up to 2 hours before our shop closes. The opening hours are mentioned on this page. 
If you wish to cancel your order after placing it, please contact us via 0476671761 or info@entre-deux-monts.be to discuss the possibilities. 
Entre Deux Monts has the right to cancel your order in case of force majeure, if the offer is not available or if your contact details are incorrect or unreachable. If Entre Deux Monts cancels an order which has already been paid for, Entre Deux Monts will transfer the amount to the account from which payment was made without delay.

ARTICLE 4: RIGHT OF WITHDRAWAL

Due to the perishable nature of the products we sell, you cannot exercise the right of withdrawal (see Article VI. 53, 4° of the Belgian Economic Code).

ARTICLE 5: THE PRICE

During the period mentioned in our offer, our prices do not change, except for price changes due to changes in VAT rates.
Our prices include all taxes, VAT, duties and services. Additional delivery costs or other administrative costs are always notified before you place your order. You will therefore never be faced with surprises. 

ARTICLE 6: PAYMENT

We can only accept payment via the payment modules on our website. 
In order to guarantee a safe online payment and the safety of your personal data, the transaction data are sent over the internet encrypted with SSL technology. You do not need any special software to pay with SSL. You can recognise a secure SSL connection by the "lock" in the lower status bar of your browser.

ARTICLE 7: CONFORMITY AND WARRANTY

We guarantee that our products are in conformity with your order and meet the normal expectations you may have. We also guarantee that our products comply with all food safety laws and regulations in force at the time of your order. 
If, as part of your order, we also supply you with goods that fall under the statutory two-year guarantee, you will of course be entitled to the guarantee provided for by law and the goods supplied will be repaired or replaced free of charge within the terms of the law. 

Insofar as this is possible and reasonable, you shall have the choice between repair or replacement. Only in the event that the repair or replacement is excessive or impossible, or cannot be carried out within a reasonable period of time, do you have the right to demand a price reduction or the dissolution of the sales agreement. 

ARTICLE 8: DELIVERY AND EXECUTION

After placing an order, you must be contactable by telephone and e-mail regarding the status of the order.
If you choose to collect the order, you must be present at the chosen time.
If you opt for delivery of the order, you must be present at the address you indicated when you placed the order.
Deliveries are made within 5 days.
On this page you will find how the delivery takes place. 
If we are unable to deliver on time, we will always inform you before the expiry of the delivery period. If we fail to do so, you may cancel your order free of charge, in which case we will refund you immediately and at the latest within 30 days of cancellation.
Our deliveries are always at our risk. You therefore do not need to worry about goods being lost during delivery. The risk in respect of the order is transferred to you once the order has been delivered.
The total liability of Entre Deux Monts due to an attributable failure in the fulfilment of the agreement or for any other reason is limited to compensation for direct damage up to the amount of the price stipulated in the agreement.

ARTICLE 9: FORCE MAJEURE

in the event of force majeure, we will not be obliged to fulfil our obligations. in that case, we may either suspend our obligations for the duration of the force majeure or definitively dissolve the agreement.
Force majeure is any circumstance beyond our control and will, which prevents the fulfilment of our obligations in whole or in part. This includes, but is not limited to, strikes, fire, business interruptions, energy disruptions, disruptions in a (telecommunications) network or connection or communication systems used and/or the unavailability of our website at any time, non-delivery or late delivery by suppliers or other third parties, restrictive measures imposed by the government, viruses or waves of sickness or any other circumstance that makes it reasonably impossible for us to deliver your order effectively....

ARTICLE 10: INTELLECTUAL PROPERTY

Our website, logos, texts, photos, names and, in general, all our communications are protected by intellectual property rights that belong either to us or to our suppliers or other entitled parties.
It is prohibited to use and/or make changes to the intellectual property rights as described in this article. For example, you may not copy or reproduce drawings, photographs, names, texts, logos, colour combinations, etc. without our prior and express written permission.

ARTICLE 11: COMPLAINTS AND DISPUTES

We naturally hope that all our customers are 100% satisfied. However, should you have any complaints about our services, please contact us at info@entre-deux-monts.be. We will do everything we can to deal with your complaint within 7 days.

All agreements that we conclude with our customers, regardless of their place of residence, are governed exclusively by Belgian law and, in the event of a dispute, only the competent Belgian courts are competent. If, for reasons of international law, another law is applicable, the Belgian Code of Economic Law will be used in the first place for the interpretation of these general terms and conditions.
In case we cannot agree on a solution, you as a consumer can contact SafeShops. SafeShops.be will mediate between the consumer and the seller in case the complaint is justified. You can reach them through the complaint form on https://www.safeshops.be/nl/consumers-complaints or in writing: Kapelsesteenweg 195/1, 2180 Ekeren. Info@SafeShops.be.
In the event of a non-judicial settlement of the dispute, the Consumers' Ombudsman Service of the Federal Government is authorised to receive any request for non-judicial settlement of consumer disputes. The latter will in turn either deal with the application itself or forward it to a qualified entity. You can reach the Consumers' Ombudsman Service via this link: http://www.consumentenombudsdienst.be//nl.
In the event of cross-border disputes, you can also use the European Union's Online Dispute Resolution platform via this link: http://ec.europa.eu/odr.
 

This website uses both functional and non-functional cookies. More info in our Privacy Policy.
Accept selected cookies

Télécharger les termes et conditions générales

ARTICLE 1 IDENTITÉ DU VENDEUR

Nous le sommes :

Entre Deux Monts
Rue du Rodeberg 69a
8954 Heuvelland

Adresse électronique : info@entre-deux-monts.be
Numéro de téléphone : 057 40 19 69
Numéro d'entreprise: 0873.571.904
Numéro de compte bancaire: BE13001454363739

L'ARTICLE 2 : L'APPLICABILITÉ ET LES CONDITIONS

Nos conditions générales s'appliquent à toutes les offres que nous vous proposons, en tant que commerçant, en tant que consommateur.
Nous livrons uniquement en Belgique. Si vous fournissez une adresse de livraison dans un autre pays, nous pouvons refuser votre commande.
Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour passer une commande. Si vous n'avez pas 18 ans, nous demandons à vos parents ou tuteurs légaux de passer la commande.  Si nous nous rendons compte qu'une commande a été passée par un mineur, nous pouvons la refuser.
Le fait de passer une commande sur notre site Internet constitue une acceptation expresse de nos conditions de vente, qui sont disponibles à tout moment sur le site. 
Si vous commandez en ligne, nous vous enverrons également une copie des présentes conditions générales dans un format que vous pouvez sauvegarder ou imprimer, avec la confirmation de la commande ou au plus tard à la livraison. Nous vous recommandons de toujours procéder ainsi.

ARTICLE 3 : NOTRE OFFRE ET VOTRE COMMANDE

Si une offre a une validité limitée ou est soumise à certaines conditions, nous l'indiquerons explicitement dans notre offre.
Nous décrivons toujours aussi complètement et précisément que possible ce que nous vous vendons et comment le processus de commande se déroulera. La description est en tout cas suffisamment détaillée pour que vous puissiez procéder à une évaluation correcte. Les images de notre site web sont purement illustratives. 
Pour acheter un produit, ajoutez-le à votre panier. Saisissez ensuite vos coordonnées et vos informations de facturation. Dans la dernière étape, vous obtiendrez une page d'aperçu, accepterez nos conditions générales et confirmerez votre paiement en appuyant sur le bouton de commande avec la mention "commande avec obligation de paiement". Une fois ces étapes franchies, votre commande est définitive. 
Toutefois, le contrat entre nous n'est finalisé qu'une fois que nous avons confirmé votre commande par e-mail et que nous avons reçu l'approbation de l'émetteur de la carte pour votre transaction de paiement par carte de crédit ou de débit. Nous acceptons Bancontact. Si l'émetteur de votre carte refuse d'approuver votre paiement, nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison et/ou de la non-livraison de votre commande. Nous n'acceptons ni ne traitons les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de la carte enregistrée. 
Vous pouvez passer vos commandes jusqu'à 2 heures avant la fermeture de notre magasin. Les heures d'ouverture sont mentionnées sur cette page. 
Si vous souhaitez annuler votre commande après l'avoir passée, veuillez nous contacter via 0476671761 ou info@entre-deux-monts.be pour discuter des possibilités. 
Entre Deux Monts a le droit d'annuler votre commande en cas de force majeure, si l'offre n'est pas disponible ou si vos coordonnées sont incorrectes ou injoignables. Si Entre Deux Monts annule une commande qui a déjà été payée, Entre Deux Monts transférera sans délai le montant sur le compte à partir duquel le paiement a été effectué.

ARTICLE 4 : DROIT DE RETRAIT

En raison de la nature périssable des produits que nous vendons, vous ne pouvez pas exercer le droit de rétractation (voir article VI. 53, 4° du Code économique belge).

ARTICLE 5 : LE PRIX

Pendant la période mentionnée dans notre offre, nos prix ne changent pas, à l'exception des changements de prix dus aux modifications des taux de TVA.
Nos prix comprennent toutes les taxes, la TVA, les droits et les services. Les frais de livraison supplémentaires ou autres frais administratifs sont toujours communiqués avant que vous ne passiez votre commande. Vous ne serez donc jamais confronté à des surprises. 

ARTICLE 6 : PAIEMENT

Nous ne pouvons accepter les paiements que via les modules de paiement de notre site web. 
Afin de garantir un paiement en ligne sûr et la sécurité de vos données personnelles, les données de la transaction sont envoyées sur Internet cryptées avec la technologie SSL. Vous n'avez pas besoin d'un logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée au "cadenas" qui apparaît dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.

L'ARTICLE 7 : CONFORMITÉ ET GARANTIE

Nous garantissons que nos produits sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir. Nous garantissons également que nos produits sont conformes à toutes les lois et réglementations en matière de sécurité alimentaire en vigueur au moment de votre commande. 
Si, dans le cadre de votre commande, nous vous fournissons également des marchandises qui relèvent de la garantie légale de deux ans, vous aurez bien entendu droit à la garantie prévue par la loi et les marchandises fournies seront réparées ou remplacées gratuitement dans les conditions prévues par la loi. 

Dans la mesure où cela est possible et raisonnable, vous aurez le choix entre la réparation et le remplacement. Ce n'est que dans le cas où la réparation ou le remplacement est excessif ou impossible, ou ne peut être effectué dans un délai raisonnable, que vous avez le droit d'exiger une réduction du prix ou la dissolution du contrat de vente. 

L'ARTICLE 8 : LIVRAISON ET EXÉCUTION

Après avoir passé une commande, vous devez être joignable par téléphone et par courrier électronique pour connaître l'état de la commande.
Si vous choisissez de retirer votre commande, vous devez être présent à l'heure choisie.
Si vous choisissez de faire livrer votre commande, vous devez être présent à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
Les livraisons sont effectuées dans les 5 jours.
Sur cette page, vous trouverez comment se déroule la livraison. 
Si nous ne sommes pas en mesure de livrer à temps, nous vous en informerons toujours avant l'expiration du délai de livraison. Si nous ne le faisons pas, vous pouvez annuler votre commande sans frais, auquel cas nous vous rembourserons immédiatement et au plus tard dans les 30 jours suivant l'annulation.
Nos livraisons sont toujours à nos risques et périls. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la perte de marchandises lors de la livraison. Le risque lié à la commande vous est transféré après la livraison de la commande.
La responsabilité totale d'Entre Deux Monts en raison d'un manquement imputable à l'exécution du contrat ou pour toute autre raison est limitée à l'indemnisation des dommages directs jusqu'au montant du prix stipulé dans le contrat.

L'ARTICLE 9 : FORCE MAJEURE

en cas de force majeure, nous ne serons pas tenus de remplir nos obligations. dans ce cas, nous pouvons soit suspendre nos obligations pour la durée de la force majeure, soit dissoudre définitivement le contrat.
La force majeure est toute circonstance indépendante de notre volonté et de notre contrôle, qui empêche l'exécution de nos obligations en tout ou en partie. Cela inclut, sans s'y limiter, les grèves, les incendies, les interruptions d'activité, les interruptions d'énergie, les perturbations d'un réseau (de télécommunications) ou d'une connexion ou des systèmes de communication utilisés et/ou l'indisponibilité de notre site web à tout moment, la non-livraison ou la livraison tardive par des fournisseurs ou d'autres tiers, les mesures restrictives imposées par le gouvernement, les virus ou les vagues de maladie ou toute autre circonstance qui rend raisonnablement impossible la livraison effective de votre commande.....

Article 10 : Propriété intellectuelle

Notre site web, nos logos, textes, photos, noms et, en général, toutes nos communications sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui nous appartiennent ou appartiennent à nos fournisseurs ou à d'autres ayants droit.
Il est interdit d'utiliser et/ou de modifier les droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article. Par exemple, vous ne pouvez pas copier ou reproduire des dessins, des photographies, des noms, des textes, des logos, des combinaisons de couleurs, etc. sans notre autorisation écrite préalable et expresse.

L'ARTICLE 11 : PLAINTES ET DIFFÉRENDS

Nous souhaitons naturellement que tous nos clients soient satisfaits à 100%. Toutefois, pour toute plainte concernant nos services, veuillez nous contacter à l'adresse info@entre-deux-monts.be. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour traiter votre plainte dans les 7 jours.
Tous les contrats que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont régis exclusivement par le droit belge et, en cas de litige, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents. Si, pour des raisons de droit international, un autre droit est applicable, le Code belge de droit économique sera utilisé en premier lieu pour l'interprétation des présentes conditions générales.
Si nous ne parvenons pas à nous mettre d'accord sur une solution, vous pouvez, en tant que consommateur, contacter SafeShops. SafeShops.be servira de médiateur entre le consommateur et le vendeur si la plainte est justifiée. Vous pouvez les joindre par le biais du formulaire de plainte sur https://www.safeshops.be/nl/consumers-complaints ou par écrit : Kapelsesteenweg 195/1, 2180 Ekeren. Info@SafeShops.be.
En cas de règlement non judiciaire du litige, le Service de médiation pour les consommateurs du gouvernement fédéral est habilité à recevoir toute demande de règlement non judiciaire des litiges de consommation. Cette dernière traitera à son tour la demande elle-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez joindre le service du médiateur des consommateurs via ce lien : http://www.consumentenombudsdienst.be//nl.
En cas de litige transfrontalier, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr.
 

Ce site Web utilise des cookies fonctionnels et non fonctionnels. Plus d'informations dans notre Privacy Policy.
Accepter les cookies sélectionnés